Relations extraconjugales : 5 astuces pour ne pas se faire prendre

Vous aimez vivre des aventures en toute discrétion avec d’autres partenaires ? Pour que votre moitié ne se doute de rien et que vous puissiez vivre vos escapades en toute liberté, vous devez respecter certaines règles, qui vous permettront de vivre vos adultères en toute quiétude … ou presque.

Ne multipliez pas les moyens de communication

Lorsque vos souhaitez discuter et fixer des rendez-vous intimes avec vos conquêtes, utilisez plutôt un moyen de communication unique. Plus vous les multiplierez, plus vous aurez de chances de vous faire attraper. En effet, vous risquerez d’oublier de vous déconnecter d’une des multiples applications que vous utilisez et, donc, de recevoir une notification au mauvais moment.

Attention aussi aux appareils connectés : les messages du smartphone qui arrivent sur la tablette familiale !

Convenez aussi de plages horaires (à l’heure du déjeuner par exemple) pour discuter avec votre amant ou votre maîtresse.

Ne gardez rien

Pensez à éviter de conserver des preuves de vos adultères. Par exemple les factures ou tickets de carte bleue de restaurant, les cartes des chambres d’hôtel… L’idéal est même de payer sur un compte bancaire distinct et inconnu de votre moitié pour ne pas avoir à justifier de dépenses « anormales ».

Évitez aussi de noter sur un agenda vos rendez-vous. Stockez ce genre d’informations dans vos têtes.

Gardez le secret

C’est comme pour les braquages. Plus il y a de gens au courant, plus vous aurez de chances de vous faire démasquer. Ainsi, n’en parlez si possible à personne. Même si vous baisez une bombe atomique, ne vous en vantez auprès de personne. Je sais c’est dur ! Bon éventuellement à votre meilleur(e) ami(e) si le secret est trop dur à garder.

Préparez des alibis en béton armé

Vous devez savoir anticiper les futures questions de votre conjoint et pouvoir répondre à tout.

Pour vos retards pensez à d’autres excuses que le bureau : au bout d’un moment votre conjoint pourrait avoir l’idée de se renseigner (c’est du vécu), surtout si il ou elle connaît vos collègues. 

Choisissez des lieux stratégiques

Ne jamais ramener une conquête au foyer familial. C’est une règle d’or à respecter impérativement. En plus du coté glauque, c’est évidement trop risqué.

Votre amant ou maîtresse ne doit jamais non plus venir vous chercher en bas de chez vous (on à tous un voisin qui passés ses journées à la fenêtre !)

Privilégiez un endroit neutre comme un hôtel (et on jette le ticket de carte bleue ou la réservation parce que ça c’est très dur à justifier surtout si l’hôtel est dans la ville où on habite !), en plus d’être tranquille ça a un coté super excitant…